|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dom Débutant
Nombre de messages: 19 Localisation: Compiègne Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Ze Café Tour à Compiègne Dim 3 Oct 2010 - 16:17 | |
| Asmodée (éditeur de nombreux jeux de société), en partenariat avec des associations, organise dans des cafés des soirées pour découvrir et jouer à certains de leurs jeux.
Une de ces soirées aura lieu mardi 5 à partir de 20 h 00 au SHAMROCK 3 place du 54ème RI (près de la gare).
Voici le lien vers le détail de ces « Ze Café Tour » et des jeux présentés.
http://fr.asmodee.com/ressources/articles/cafe-tour-2009-10-les-soirees-de-decembre.php |
|
 | |
Cédric Dieu en jeu

Nombre de messages: 827 Age: 31 Localisation: margny les compiegne Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Ze Café Tour à Compiègne Dim 3 Oct 2010 - 18:58 | |
| Cela à l'air fort sympathique tout ça! Melanie et moi y allons vers 20h-20h30 si d'autre gens sont interessés. Cedric qui va essayer le jeu avec les gobs! |
|
 | |
Dom Débutant
Nombre de messages: 19 Localisation: Compiègne Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Ze Café Tour à Compiègne Dim 10 Oct 2010 - 15:49 | |
| A lire le petit compte-rendu de l'association organisatrice, la soirée s'est à priori bien passée. En attendant les témoignages des participants, plus de détail ici : http://jps.asso.st/index.php?perma=Cafe_Tour Il y a même une photo. Ce rendez-vous ludique va se poursuivre le premier mardi de chaque mois dans le même café. A suivre. |
|
 | |
Cédric Dieu en jeu

Nombre de messages: 827 Age: 31 Localisation: margny les compiegne Date d'inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
Patrice Débutant
 | Sujet: Re: Ze Café Tour à Compiègne Dim 10 Oct 2010 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis l'un des animateurs de la soirée Café Tour. C'était très sympa de votre part de venir nous rendre visite pour cette première soirée Café Tour de la saison.
La prochaine rencontre est programmée pour le 2 novembre. Pour l'instant je ne connais pas encore le pack de jeux proposés. D'office je mettrai l'excellent Intrigo que je n'ai pas eu vraiment le temps de placer mardi dernier.
En attendant la prochaine soirée, le week-end du 30-31 octobre, notre asso organise son 5ème festival à Crépy-en-Valois. Environ 100 à 150 jeux seront présentés, une petite dizaine de tournois organisés ... avis aux amateurs. Plus d'info sur le site JPS
A bientôt, Patrice |
|
 | |
Steff ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1571 Age: 41 Localisation: Saintines Date d'inscription: 07/05/2006
 | |
 | |
Lahak On'Fihr Administrateur démoniaque

Nombre de messages: 3514 Age: 29 Localisation: Noyon Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Ze Café Tour à Compiègne Lun 11 Oct 2010 - 11:57 | |
| Ouais, et ils tournent pas au coca.... _________________ Je préfère une bière qui fais pisser qu'une femme qui fait chier!!!
|
|
 | |
Steff ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1571 Age: 41 Localisation: Saintines Date d'inscription: 07/05/2006
 | |
 | |
Jauslyn Dieu en jeu

Nombre de messages: 1179 Age: 47 Localisation: Compiegne Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Ze Café Tour à Compiègne Lun 11 Oct 2010 - 14:27 | |
| Dit le gus en bout de table s'est notre ami Meliandas Non ? si s'est lui il aurai pas pris un p'tit peu |
|
 | |
Meliendas Grand Prophete

Nombre de messages: 608 Age: 29 Localisation: Vous voyez le Chateau...bah c'est la! Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Ze Café Tour à Compiègne Lun 11 Oct 2010 - 22:58 | |
| T'es fou ou quoi!! C'est l'angle qui fait ça! ^^ J'ai jamais été aussi en forme physiquement que maintenant!^^ _________________ Pour gagner -> La Foi! Toujours la Foi! ....et des oreilles pointues!
|
|
 | |
Crafouin Dieu en jeu

Nombre de messages: 867 Age: 31 Localisation: Au chiote!! ça soulage^^ Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Ze Café Tour à Compiègne Mar 12 Oct 2010 - 10:22 | |
| | Meliendas a écrit: | | T'es fou ou quoi!! C'est l'angle qui fait ça! ^^ J'ai jamais été aussi en forme physiquement que maintenant!^^ |
En forme!!!! C'est bien ce que Jauslyn veut dire...
Tu as grossi Yen-Yen. |
|
 | |
alucard666 Dieu en jeu

Nombre de messages: 621 Age: 28 Localisation: au fond à droite Date d'inscription: 05/07/2006
 | |
 | |
Patrice Débutant
 | Sujet: Re: Ze Café Tour à Compiègne Lun 25 Oct 2010 - 15:04 | |
| La deuxième séance du Café Tour est prévue pour mardi prochain 2 novembre.
Au programme quelques jeux de la dernière fois (Fictionnaire, Dobble, Gosu ...) et des nouveautés : - Fabula (pour ceux qui ont l'imagination débordante et qui aiment raconter des histoires) - Sobek ("petit" jeu de cartes sur un thème egyptien) - mon chouchou de la soirée, l'excellent Mr Jack Pocket, qui se joue à 2 - comme son grand frère - et qui promet quelques moments d'intense réflexion !
et pour finir un classique qui va mettre de l'animation dans le bar Ca$h'n Gun$ !
Rendez-vous au Shamrock à partir de 20h30.
Patrice
Petit rappel : Ce week-end (30-31 octobre) l'asso JPS organise son 5ème festival du jeu à Crépy-en-Valois : Au programme : une centaine de jeux, des tournois et des concours, une bourse aux échanges, vente de jeux neufs et occaz, du jeu de rôle ... Toutes les infos sur notre site : http://jps.asso.st/ Entrée Gratuite. Ouverture des portes à 10h, nocturne le samedi. Salle des fêtes de Crépy-en-Valois (rue nationale) |
|
 | |
Meliendas Grand Prophete

Nombre de messages: 608 Age: 29 Localisation: Vous voyez le Chateau...bah c'est la! Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Ze Café Tour à Compiègne Mar 26 Oct 2010 - 9:35 | |
| Super merci pour les infos!  _________________ Pour gagner -> La Foi! Toujours la Foi! ....et des oreilles pointues!
|
|
 | |
Jauslyn Dieu en jeu

Nombre de messages: 1179 Age: 47 Localisation: Compiegne Date d'inscription: 14/06/2006
 | |
 | |
|