| | Conversions vétérans d'appui Imperial Fists | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crafouin Dieu en jeu

Nombre de messages: 867 Age: 31 Localisation: Au chiote!! ça soulage^^ Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Lun 8 Nov 2010 - 19:57 | |
| |
|
 | |
Lahak On'Fihr Administrateur démoniaque

Nombre de messages: 3514 Age: 29 Localisation: Noyon Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Lun 8 Nov 2010 - 20:18 | |
| | Crafouin a écrit: | | Voilà j'attends vos commentaires. |
C'est magnifique!!!! La qualitée de peinture est a couper le souffle, les détails sont précis les effets de lumière bien dosés....bref c'est vraiment du trés trés bon travail....... La seule remarque que je pourrais faire c'est sur tes bolters...manque juste un coup de foret au niveau du canon pour donner un peu plus de réalisme mais la vu la qualitée de peinture c'est un détails insignifiants. Ton armée va vraiment etre splendide une fois terminée.....tu va en raffler des prix peinture avec ca....
Question, combien d'heures de peinture sur l'escouade au juste?
_________________ Je préfère une bière qui fais pisser qu'une femme qui fait chier!!!
|
|
 | |
Crafouin Dieu en jeu

Nombre de messages: 867 Age: 31 Localisation: Au chiote!! ça soulage^^ Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Lun 8 Nov 2010 - 20:30 | |
| Pour l'extrémité du bloter, je la peints d'habitude, j'ai oublié  . J'ai passé environ 10 heures pour conversion + peinture. Reste à mettre un peu d'herbe pour harmoniser avec le reste de l'armée. Demain j'attaque la peinture du pod. De toute façon tu les verras de plus prêt car ils sont de sortie pour le Maelström. Merci pour le compliment. |
|
 | |

Nombre de messages: 3514 Age: 29 Localisation: Noyon Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Lun 8 Nov 2010 - 20:35 | |
| | Crafouin a écrit: | | Merci pour le compliment. |
Ba vu la qualitée de peinture c'est mérité!!!! _________________ Je préfère une bière qui fais pisser qu'une femme qui fait chier!!!
|
|
 | |
Cédric Dieu en jeu

Nombre de messages: 827 Age: 31 Localisation: margny les compiegne Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Lun 8 Nov 2010 - 21:12 | |
| Magnifique!
Juste un petit truc qui me gene dessus. La taille des epaulettes qui me semble petite. C'est peut etre dù au capes? |
|
 | |
Nox Expert en jeu

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Lun 8 Nov 2010 - 23:52 | |
| Superbes figurines et avec pas énormément de temps passer dessus, chapeau Par contre, on voit super bien les lignes de moulages, dommage |
|
 | |
allastor Dieu en jeu

Nombre de messages: 768 Age: 32 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Mar 9 Nov 2010 - 5:31 | |
| C'est vrai que m'aintenant que cédrici l'a fait remarqué, les épaulette paraissent light. On dirait presque celle des scoot  C'est vrai aussi que t'a pas gagné au gratage. Sur les jambes c'est particulièrement visible. Par contre c'est vraiment très beau. Et pour un temps de peinture vraiment court pour ce niveau avec ce schéma de couleur. J'ai hate de les voirs en vrai  . Bravo. |
|
 | |
Steff ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1571 Age: 41 Localisation: Saintines Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Mar 9 Nov 2010 - 6:22 | |
| |
|
 | |
Crafouin Dieu en jeu

| Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Mar 9 Nov 2010 - 8:30 | |
| En fait pour les lignes de moulage, j'ai gratté mais comme le scalpel a rippé et que ça m'a bien énervé d'acheter des figs à ce prix la et qu'il faut encore les ébavurer, j'ai faillit tout claquer alors j'ai laissé tomber l'ébavurage  (quelques une sont faites) Je vais essayer de camoufler ça en ajoutant un petit couteau de combat  et hop plus de ligne de moulure Pour les épaulettes, pas pu faire grand chose à cause des capes. Par contre j'avais oublié de compter 6 heures de boulot en plus donc ça fait environ 16 heures de boulot, car il a fallut finit les capes au green stuff. |
|
 | |
Jauslyn Dieu en jeu

Nombre de messages: 1179 Age: 47 Localisation: Compiegne Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Mar 9 Nov 2010 - 9:43 | |
| Super vraiment j'aime beaucoup, Chapeau. Effectivement les lignes de plan de joint (appeller vulgairement bavure) risque de te coûter des prix de peinture à mon avis. Concernant les plans de joints tu ne pourras jamais echaper aux lignes et oui la technologie de l'injestion se fait avec 2 moules et avec le temps ces ligne sont plus prononcés. Je ne connais pas le nbre de cavités par moule vu mon experience je pense qu'il y a 1 cavité pour chaque grappe (donc une boite) et le moule tourne avec une pression de 350 tonnes. Pour les épaulette se sont celles vendus par la VPC? J'ai le même probléme avec mais blood, du coup je profite de la boite des CDLM pour me refaire des épaulette dignes et je les moules moi même. |
|
 | |
benjam Dieu en jeu

Nombre de messages: 669 Age: 21 Localisation: Dreslincourt Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Mar 9 Nov 2010 - 16:22 | |
| Elles sont génial tes conversions Craf  Les seul moins que j'ai à dire, on déjà étaient signaler par les copains. _________________ Mon blog: Maquettes Figurines & Compagnie  |
|
 | |
Seb_chev Petit joueur

Nombre de messages: 105 Age: 31 Localisation: Chevrières Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Mar 9 Nov 2010 - 19:58 | |
| Joli bouleau, les couleurs sont bien choisies. Ca fait toujours plaisir a voir une armée peinte  Sinon ce qui a deja été dit plus haut, les plans de joints... mais je compati c'est vachement chiant a faire !!!! |
|
 | |
Steff ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1571 Age: 41 Localisation: Saintines Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Mar 9 Nov 2010 - 20:42 | |
| Tu n'aurais pas utiliser de l'encre version devil mud !!!! _________________ TUE,MUTILE,BRÛLE,MORT AU FAUX EMPEREUR et QUE BRÛLE LA GALAXIE !!!!! |
|
 | |
Crafouin Dieu en jeu

| Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Mer 10 Nov 2010 - 8:27 | |
| | Steff a écrit: | | Tu n'aurais pas utiliser de l'encre version devil mud !!!! |
Si exactement car si je n'utilise pas ce lavis j'ai des SM jaune poussin!!!
Par contre, je suis en train de retoucher les bavouilles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Conversions vétérans d'appui Imperial Fists Mer 10 Nov 2010 - 17:44 | |
| Les lavis fondations sont vraiment ecxeptionnels. J'ai également utilisé le devian mud pour assombrir mes pesteux qui eux aussi étaient trop flashi sans le lavis. _________________ Je préfère une bière qui fais pisser qu'une femme qui fait chier!!!
|
|
 | |
| | Conversions vétérans d'appui Imperial Fists | |
|